| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
SLR_722_EDITION Administrateur

|
Posted: Sat 6 Sep - 20:55 Post subject: REGLEMENT => TOURNOI |
|
|
Réglement tournois:
1.1 Le tournoi
- Le tournoi ne peut être organiser que part un modérateur ou administrateur, ( sauf exceptions ) pour toutes demande de tournoi ( creer, probléme, finir un tournoi ) adrésser vous à un moderateur(trice) ou administrateur. - Le tournoi ne dure jamais plus de 4 jours ( sauf exceptions ). - A chaque fin de tournoi un administrateur(trice) ou modérateur(trice) s'engagera à vérifier touts les temps posté... par vous ( les pilotes ). - Chaque pilotes se doit de réspécter les régles de la charte du tournoi, en cas contraire un modérateur ou administrateur se verra dans l'obligation de bannir le pilote concérné.
1.2 Pilotage
- Un pilote n'a pas le droit de pousser ses adversaires ou allié pour quelconque raison. ( sauf exeption= involontairement ) - Un pilote n'a pas le droit de couper les virages d'un circuit, si c'est le cas le joueur est automatiquement discalifié de la partie. - En cas d'accident veillez à ne pas faire d'autres collisions, mettez vous directement sur le bas coté, en repartant vérifiez à ne pas géner la concurence.
1.3 Respect
- Il est totalement interdit d'insuler d'autres pilotes, peut importe la raison... veillez à bien calmer le jeu, si un conflit se forme les autres membres doivent veiller à calmer la situation. N'oublions pas ce n'est qu'un jeu restons dans l'ambience "FUN" et amusons nous comme il se doit, perdre fait partie de la loi de la course...
1.4 Classement, records, etc...
- A la fin d'un tournoi comme dit précédemment un moderateur ou administrateur va vérifier touts les temps postés, et les classement seront fait par tableau;
1er = 10 points 2éme = 9 points 3éme = 8 points 4éme = 7 points 5éme = 6 points 7éme = 5 points 8éme = 4 points 9éme = 3 points 10éme = 2 points
tout les membres étant au dessus de la 10 ème place auront 1 point...
PS: pour votre informations la charte du règlement tournoi peut changer à tout moment, je vous tiendrai au courant si c'est le cas, en attendant bonne route mes amis pilote !! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Last edited by SLR_722_EDITION on Tue 17 Nov - 19:06; edited 4 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
babanlp640 Champion

|
Posted: Sat 6 Sep - 21:03 Post subject: REGLEMENT => TOURNOI |
|
|
Je trouve que le réglement est une trés bonne idée!! Celui ci est trés complet et definit bien ce qui faut faire ou pas. je l'approuve a 100%
|
|
| Back to top |
|
 |
Tagazok34 AS du volant

|
Posted: Sun 7 Sep - 11:03 Post subject: REGLEMENT => TOURNOI |
|
|
J'approuve également  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
| Back to top |
|
 |
Team-GT5-Romain AS du volant

|
Posted: Tue 17 Nov - 18:53 Post subject: REGLEMENT => TOURNOI |
|
|
J'adore le réglement Super SLR  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 Civic EJ2 en vue!
|
|
| Back to top |
|
 |
Challenger AS du volant

|
Posted: Tue 17 Nov - 20:41 Post subject: REGLEMENT => TOURNOI |
|
|
cool ! Donc c'est pour le online ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |
SLR_722_EDITION Administrateur

|
Posted: Tue 17 Nov - 21:57 Post subject: REGLEMENT => TOURNOI |
|
|
sa concerne tout les domaines ou il y a une compétition: on-line, chrono... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |
Challenger AS du volant

|
Posted: Tue 17 Nov - 21:58 Post subject: REGLEMENT => TOURNOI |
|
|
ah ok ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|