creer un forum      supprimer les publicites  

Team GT5 FORUM Forum Index
Team GT5 FORUM Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

nouvel news de GT5
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    Team GT5 FORUM Forum Index -> Team GT5 [T-GT] -> Actualité Gran Turismo 5
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Team-GT5-Romain
AS du volant
AS du volant

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 15:22    Post subject: nouvel news de GT5 Reply with quote

Nikel la video Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Civic EJ2 en vue!

Back to top
ID PSN
florent001
No-Life
No-Life

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 17:07    Post subject: nouvel news de GT5 Reply with quote

Ouai elle est simpat Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/user/fullstreetx

http://www.dailymotion.com/GTFLO

Back to top
ID PSN
SLR_722_EDITION
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 23:17    Post subject: nouvel news de GT5 Reply with quote

oué jolie la vidéo, mais y'en a un peu marre Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
ludo971
AS du volant
AS du volant

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan - 00:24    Post subject: nouvel news de GT5 Reply with quote

mais vous avez compris au moins ce que c'est???
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
florent001
No-Life
No-Life

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan - 13:48    Post subject: nouvel news de GT5 Reply with quote

Ben ils on comparé la réalité et GT5, non ? Maintenant est ce que c'est GT5 ou GT5 prologue bonne question
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
ID PSN
ludo971
AS du volant
AS du volant

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan - 14:38    Post subject: nouvel news de GT5 Reply with quote

c'est belle et bien GT5 , et ils appellent ca le "data logger visualization" , et ca permettrais aux personnes ayant un gps et roullant sur circuit , de retrouver leur fantome dans gt5 via la carte memoire du gps , c'est une connerie comme ca , en gros si ta voiture est dans GT5 , et que tu vas rouler sur un circuit present dans GT5 , ta moyen d'ameliorer ta conduite depuis ton salon

Sinon une autre video de GT5 demo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
VW_GolfIV_.:R32
No-Life
No-Life

Masculin

PostPosted: Tue 2 Feb - 15:38    Post subject: nouvel news de GT5 Reply with quote

Gran Turismo 5 pourrait être enfin disponible cet automne sur Playstation 3.

Le doute continue de planer autour de la date de sortie, sur Playstation 3, du très attendu Gran Turismo 5. Pourtant, la situation semble enfin se débloquer, à en croire James Armstrong, président de Sony Computer Entertainment Portugal. Ce dernier s'était déjà fait remarquer en annonçant le titre de Polyphony Digital pour la fin de l'année 2009, une date de sortie mainte fois confirmée, avant que Sony ne se décide à décaler officiellement Gran Turismo 5.

Pour en revenir à James Armstrong, dans une interview accordée au site espagnol Canarias Al Dia, il déclare : « nous pensons que le lancement du produit se fera cet automne, avant Noël, mais ce n'est pas encore décidé [...] GT 5 est un grand espoir pour Sony, un jeu très important pour l'entreprise et qui génère beaucoup de revenus ».

La sortie de Gran Turismo 5 sur Playstation 3 ne devrait donc pas se faire avant la fin de l'année 2010, un titre que tous les fans de la série attendent maintenant depuis un peu moins de quatre ans.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
Aurel
Novice
Novice

PostPosted: Tue 2 Feb - 19:25    Post subject: nouvel news de GT5 Reply with quote

il se foutent royalement de notre gueule.
mais c'est bien il ont raison, de toute facon meme si il repousse des million de gens vont quand meme l'acheter.
je trouve ca equerant.
GT5 ce sera sans moi je pense c'est honteux.
AU CHIOTTE POLYPHONY DIGITAL

Back to top
ID PSN
Challenger
AS du volant
AS du volant

Masculin

PostPosted: Tue 2 Feb - 19:54    Post subject: nouvel news de GT5 Reply with quote

oui c'est claire Wink si non dans le fond tu n'as pas tord c'est quand meme n'importe quoi !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
MSN Skype ID PSN
VW_GolfIV_.:R32
No-Life
No-Life

Masculin

PostPosted: Tue 2 Feb - 22:25    Post subject: nouvel news de GT5 Reply with quote

Perso Aurel je pense que tu peux te lacher sur ce coup, c'est vrai que c'est du foutage de gueule quand même lol mais bon moi je n'attend pas depuis autant de temps que vous alors j'imagine comme ça doit dégouté
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
SLR_722_EDITION
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Feb - 00:48    Post subject: nouvel news de GT5 Reply with quote

pff je pense qu'on aura de vraies nouvelles d'ici 2011
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
nanou26
Co-administrateur
Co-administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jun - 13:09    Post subject: nouvel news de GT5 Reply with quote

E3 2010 c'est partie!!!!!!!!!!

ici vous pourrez suivre tout les nouvel news de GT5.

et on commence par l'ouverture de se salon avec une vidéo de GT5 avant même la grand conférence de sony ou on en sera beaucoup plus sur le jeux que l'on attente tous!! voici dans leur nouvel video un pti rappel de se qu'est gran turismo du 1er au 5iéme opus

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
SLR_722_EDITION
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jun - 20:32    Post subject: nouvel news de GT5 Reply with quote

excellente vidéo merci francise allé vivement cet E3 2010 qu'on ait cette date de sortie !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
florent001
No-Life
No-Life

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jun - 11:44    Post subject: nouvel news de GT5 Reply with quote

Vraiment simpat cette vidéo, elle donne envie de jouer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
ID PSN
ludo971
AS du volant
AS du volant

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jun - 21:41    Post subject: nouvel news de GT5 Reply with quote

Ah ah sortie officiel le 2 novembre 2010  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
Post new topic   Reply to topic    Team GT5 FORUM Forum Index ->
   Actualité Gran Turismo 5
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 of 18

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange