| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nanou26 Co-administrateur

|
Posted: Thu 15 Oct - 11:48 Post subject: CHAT IN GAME de chez la ps3 |
|
|
Si vous en aviez marre de ne pas pouvoir parler de vos petites affaires avec vos amis connectés sur le PSN, tout simplement parce que les bougres avaient l'outrecuidance de ne pas jouer au même jeu que vous, alors vous apprécierez sans doute la nouvelle. En effet, Sony planche actuellement sur une fonctionnalité permettant aux joueurs de chatter librement, quel que soit le jeu qu'ils utilisent sur leur machine. Si les joueurs PC et 360 ne manqueront pas de rigoler en entendant parler de cette "avancée", il est évident que cela devrait changer la vie des gamers sur la console de Sony.
Sachez d'ailleurs que l'info vient en fait d'un des développeurs de Naughty Dog (Uncharted) qui aurait accidentellement mentionné ce petit détail sur le forum officiel Playstation. Son post a d'ailleurs été supprimé entre-temps, mais les réponses des autres utilisateurs ne laissent guère planer de doute sur le contenu du message. Bref, pour le moment, il est impossible de dire quand cette fonctionnalité sera disponible mais on espère que Sony ne nous fera pas attendre trop longtemps. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 15 Oct - 11:51 Post subject: CHAT IN GAME de chez la ps3 |
|
|
si il y avait un énorme!!!!!!!!! point noir sur PS3 cette bien sa, et je comprend pas pourquoi il l'on pas intégré dessuit...  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
| Back to top |
|
 |
Team-GT5-Romain AS du volant

|
Posted: Thu 15 Oct - 16:01 Post subject: CHAT IN GAME de chez la ps3 |
|
|
combien coute l'oreillette bleutooth PS3? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 Civic EJ2 en vue!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 15 Oct - 16:38 Post subject: CHAT IN GAME de chez la ps3 |
|
|
je te la conseil pas un amie la, et il en et decu en plus elle et cher...
les oréillete pour moi ben se n'est pas pour une console le TOP c'est le casque usb, et j'en connai a vendre sur le net pour 7euro et se sont des logitech, moi et ludo c'est se qu'on a et c'est un super micro  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 15 Oct - 17:52 Post subject: CHAT IN GAME de chez la ps3 |
|
|
lol ok ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 Civic EJ2 en vue!
|
|
| Back to top |
|
 |
SLR_722_EDITION Administrateur

|
Posted: Thu 15 Oct - 18:30 Post subject: CHAT IN GAME de chez la ps3 |
|
|
| nanou26 wrote: | je te la conseil pas un amie la, et il en et decu en plus elle et cher... les oréillete pour moi ben se n'est pas pour une console le TOP c'est le casque usb, et j'en connai a vendre sur le net pour 7euro et se sont des logitech, moi et ludo c'est se qu'on a et c'est un super micro
| Totalement FAUX !!!!! j'ai jamais vu une oreillette de meilleure qualitée que ce soit casque ou oreillette ! pour ce prix la elle est munis d'un système HQ HD !! je la possède et je peux vous garantire que la qualitée est imbattable !PS: nanou t'avais l'air plutot satisfait de la qualitée quand je te parlais sur Supercar challenge !
Romain achètes la sans problèmes tu seras pas déçu t'en fais pas ! elle coûte que 39 euros et sa les vaut franchement ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Last edited by SLR_722_EDITION on Thu 15 Oct - 20:03; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Challenger AS du volant

|
Posted: Thu 15 Oct - 18:40 Post subject: CHAT IN GAME de chez la ps3 |
|
|
C'est pas trop tot sinon je l'ai et franchement 39 euros c'est pas cher payer pour cet oreillette qui marche aussi avec les telephone ! vraiment pas decu ! aufait votre source c'est jeuxvideo.com ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 15 Oct - 20:02 Post subject: CHAT IN GAME de chez la ps3 |
|
|
oui c'est vrais que sur supercar challenge elle marché tres bien tavai juste eu le probléme de pas avoir chargé la batterie  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Last edited by nanou26 on Thu 15 Oct - 20:09; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 15 Oct - 20:04 Post subject: CHAT IN GAME de chez la ps3 |
|
|
oué je confirme la batterie c'est le seul point noir mais a part sa l'autonomie est très bonne aussi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 15 Oct - 20:09 Post subject: CHAT IN GAME de chez la ps3 |
|
|
edit:mais par contre celle de mon pots une catastrophe
mais bon quand méme entre un casque a 7euro logitech qui marche extrément bien et une oreillet a 40euro que du doit penssé a rechargé pour moi ya pas photo quand méme de plus le casque marche sur pc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Last edited by nanou26 on Thu 15 Oct - 20:11; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
VW_GolfIV_.:R32 No-Life

|
Posted: Thu 15 Oct - 20:10 Post subject: CHAT IN GAME de chez la ps3 |
|
|
ça dépend, si le casque logitech est filaire et que la PS3 est a 3 mètres :s comment faire? avoir un cable tendu en plein milieu du salon/chambre?  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 15 Oct - 20:11 Post subject: CHAT IN GAME de chez la ps3 |
|
|
| VW_GolfIV_.:R32 wrote: | ça dépend, si le casque logitech est filaire et que la PS3 est a 3 mètres :s comment faire? avoir un cable tendu en plein milieu du salon/chambre?
| +1 y'a aussi ce petit problème et du fil en moins sa fait toujours du bien !
beh je sais pas à 7 euros d'un coté je me dis faut pas s'attendre à un truc exceptionnel même si pour ce prix la casque à l'air correct aprés moi j'ai investis 39 euros parce que justement sony à sortis la qualité et technologie supérieur dans une oreillette et je pense que sa les vaut ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 15 Oct - 20:14 Post subject: CHAT IN GAME de chez la ps3 |
|
|
Ba on peut mettre une rallonge lol ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 Civic EJ2 en vue!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 15 Oct - 20:18 Post subject: CHAT IN GAME de chez la ps3 |
|
|
en fait si il vaut 7euro c'est que le casque c'est le casque de socom sur PS2 donc c'est pour sa quil vaut se prix
c'est en fait la seul astuce que j'ai pour avoir un casque de qualité, ludo la egalément il poura ten dire du bien lui aussi
une ptit photo pour voir comment il et foutu:
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
| Back to top |
|
 |
Challenger AS du volant

|
Posted: Thu 15 Oct - 21:49 Post subject: CHAT IN GAME de chez la ps3 |
|
|
Les deux ont leur avantage/inconvenient apres ca depend de l'utilité de la personne et de l'instalation ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |
|