creer un forum      supprimer les publicites  

Team GT5 FORUM Forum Index
Team GT5 FORUM Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Classement drift de la team
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Team GT5 FORUM Forum Index -> Team GT5 [T-GT] -> Forum officiel Team-GT5
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SLR_722_EDITION
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Oct - 14:05    Post subject: Classement drift de la team Reply with quote

mais je pense que le temps d'adaptation entre la manette et le volant est très différent pour réussir à drifter à la manette en 1 après midi je me débrouillais plutôt pas mal alors qu'avec le volant j'ai du mettre 1 semaine voir 2 pour tout bien comprendre !
Après niveau difficulté une fois qu'on est habitué c'est quasiment pareil la manette sa ses avantages et le volant à les siens !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
florent001
No-Life
No-Life

Masculin

PostPosted: Fri 23 Oct - 21:28    Post subject: Classement drift de la team Reply with quote

Tout a fait SLR  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/user/fullstreetx

http://www.dailymotion.com/GTFLO

Back to top
ID PSN
VW_GolfIV_.:R32
No-Life
No-Life

Masculin

PostPosted: Fri 23 Oct - 22:23    Post subject: Classement drift de la team Reply with quote

Si je peux ramener mon grain de sel dans votre discutions, perso je trouve que joué au volant est BEAUCOUP plus précis qu'une manette et ce qui est vraiment terrible c'est qu'on ressent mieux le comportement de la voiture. Après niveau drift je trouve un drift fais au volant plus "artistique" qu'un drift fais à la manette mais les gout et les couleurs .... Chacun son point de vue ^^ Mais bon jeu simu=volant pour vraiment profiter du boulot fais par les devs.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
nanou26
Co-administrateur
Co-administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 24 Oct - 06:37    Post subject: Classement drift de la team Reply with quote

oui c'est vrais que le volant c'est plus immersif quand méme,

par contre moi le drift a la manette c'est mission impossible impréssioné chapeau les gars
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
Post new topic   Reply to topic    Team GT5 FORUM Forum Index ->
   Forum officiel Team-GT5
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange