Team GT5 FORUM Forum Index
Team GT5 FORUM Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

photo de la prochaine mise à jour du firmware PS3
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team GT5 FORUM Forum Index -> ==> 100 % PS3 <== -> Nouveautées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanou26
Co-administrateur
Co-administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 14 Nov - 01:57    Post subject: photo de la prochaine mise à jour du firmware PS3 Reply with quote

D'après une découverte du site ScrawlFX, la prochaine mise à jour du firmware PS3 contiendrait une intégration avec Facebook, une meilleure présentation de la catégorie “Photo” du XMB, et la possibilité de modifier les couleurs de sa carte de profil joueur.

Source : Scrawlfx
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
nanou26
Co-administrateur
Co-administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 14 Nov - 02:03    Post subject: photo de la prochaine mise à jour du firmware PS3 Reply with quote

facebook va être très très utile pour certain (pas moi en tous cas Mr. Green mais ma copine Okay )

méilleur prestation des photo oui pourquoi pas ^^ten que sa s'améliore c'est toujours un plus hein^^

possibilité de modif les couleur:  a ben sa c'est bien Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
Challenger
AS du volant
AS du volant

Masculin

PostPosted: Sat 14 Nov - 16:22    Post subject: photo de la prochaine mise à jour du firmware PS3 Reply with quote

Cool le facebook Wink pour moi ! j'ai pas de copine xD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
MSN Skype ID PSN
SLR_722_EDITION
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 14 Nov - 19:37    Post subject: photo de la prochaine mise à jour du firmware PS3 Reply with quote

Bof toujours rien de vraiment interessant comme par exemple un...  Confused CHAT IN GAME !!!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
Challenger
AS du volant
AS du volant

Masculin

PostPosted: Sat 14 Nov - 20:17    Post subject: photo de la prochaine mise à jour du firmware PS3 Reply with quote

c'est vraie ><
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
MSN Skype ID PSN
VW_GolfIV_.:R32
No-Life
No-Life

Masculin

PostPosted: Mon 16 Nov - 13:43    Post subject: photo de la prochaine mise à jour du firmware PS3 Reply with quote

Surtout qu'ils sont en retard la xbox a facebook, totalement inutile ... déjà que facebook sert a rien ... alors sur une consol

Back to top
Skype ID PSN
nanou26
Co-administrateur
Co-administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 Nov - 15:56    Post subject: photo de la prochaine mise à jour du firmware PS3 Reply with quote

en fait sa sort le 28 novembre sur xbox mais certain l'on depuis 1 mois... il fallait juste s'inscrire a la bêta fermé

sinon je te trouve un peu dur avec se facebook... moi non plus je men tape totalement mais certain von se réjouir que nos console propose encore 1 service de plus!! surtout que facebook ya qu'an même des million de gens qui l'utilise tous les jours donc le rajoute sur la play et la xbox je trouve sa plutôt normale en fait vue le sucé qu'il a
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
No-Life
No-Life

Masculin

PostPosted: Mon 16 Nov - 18:22    Post subject: photo de la prochaine mise à jour du firmware PS3 Reply with quote

Sur un PC ok mais une consol c'est fais pour joué lol pas pour passé sa vie sur l'interface. Quand a la mise a jour:

mail Xbo wrote:

Une mise à jour obligatoire du service Xbox LIVE aura lieu le 17 novembre 2009. Elle s'effectuera automatiquement au démarrage de votre Xbox 360. Découvrez toutes les nouveautés auxquelles vous aurez accès à compter du 17 novembre ! .....                    
...Disponible pour les abonnés Gold uniquement, Facebook sur Xbox LIVE, vous permet de retrouver tous vos amis sur le plus grand réseau de jeu et de divertissement en ligne .......

Back to top
Skype ID PSN
Challenger
AS du volant
AS du volant

Masculin

PostPosted: Mon 16 Nov - 19:36    Post subject: photo de la prochaine mise à jour du firmware PS3 Reply with quote

ya de l'arnaque dans l'air Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
MSN Skype ID PSN
No-Life
No-Life

Masculin

PostPosted: Mon 16 Nov - 21:45    Post subject: photo de la prochaine mise à jour du firmware PS3 Reply with quote

Ou est l'arnaque? 

Back to top
Skype ID PSN
Challenger
AS du volant
AS du volant

Masculin

PostPosted: Mon 16 Nov - 22:13    Post subject: photo de la prochaine mise à jour du firmware PS3 Reply with quote

L'arnaque c'est que l'acheteur paye deja sa console et que en plus meme si c'est pas un adeptes du online il ne puisse pas avoir droit a l'onglet facebook car je crois que l'on a des possibiliter avec le silver non ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
MSN Skype ID PSN
No-Life
No-Life

Masculin

PostPosted: Mon 16 Nov - 22:29    Post subject: photo de la prochaine mise à jour du firmware PS3 Reply with quote

Ouais mais l'abonnement silver ne te permet rien lol silver=gamer off-line donc pour les joueurs qui veule pas joué en communauté. Mais en même temps si t'es gold t'as internet donc facebook t'en a rien a foutre de l'avoir sur la console.

T'as rien compris?! c'est normal je suis k.o

Back to top
Skype ID PSN
Challenger
AS du volant
AS du volant

Masculin

PostPosted: Mon 16 Nov - 22:33    Post subject: photo de la prochaine mise à jour du firmware PS3 Reply with quote

non non c'est bon t'inquiete Wink Oublie pas que tu parle a un Pro-S et un Anti-MS donc voila ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
MSN Skype ID PSN
No-Life
No-Life

Masculin

PostPosted: Tue 17 Nov - 11:12    Post subject: photo de la prochaine mise à jour du firmware PS3 Reply with quote

Ah beh a partir de là tu peux pas être objectif sur le sujet donc mes explications ne changerons rien dans tes décisions Mr. Green Perso je tourne sous seven et beh c'est niquel, avant je collectioné les rapport d'erreur, maintenant ils se font rare et je joue sur un ecran 22" en full HD (1920x1080) et je joue a TOUT les jeux a fond sans ramé Okay Seven ne demande pas beaucoup de ressource comparé a avant.

Back to top
Skype ID PSN
Challenger
AS du volant
AS du volant

Masculin

PostPosted: Tue 17 Nov - 12:24    Post subject: photo de la prochaine mise à jour du firmware PS3 Reply with quote

Bah je verrais ca par moi meme seven va arriver chez mi d'ici quelque jour Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
MSN Skype ID PSN
Post new topic   Reply to topic    Team GT5 FORUM Forum Index ->
   Nouveautées
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange