Posted: Fri 27 Nov - 18:33 Post subject: Présentation Beaubrun
Bonjour a tous Moi C'est Cédric je viens me joindre a vous car je me sens un peu seul dans le monde GT5 et j'aimerai élargir mes connaissances et mes compétences sur ce forum avec d'autre joueur. je joue depuis pas très longtemps au g25 bien sur !!! car je n'en peut plus de cette manette. Je suis un mini fan Des GT depuis la psONE et j'attent comme vous la sortie du GT5 :p Mes log sur la ps3 sont Beaubrun vous pouvez m'ajouter quand vous voulez, je joue assez régulierement voila !!! Merci à vous et a bientôt sur les pistes.
Posted: Fri 27 Nov - 18:40 Post subject: Présentation Beaubrun
j'ai oublier de précisé que mon passe temp sur Gt5 en ce moment c le drift !!! Je suis pas très bon mais sa commence a rentré alors si vous faite comme moi je prend toute sorte de conseil :p
Posted: Fri 27 Nov - 21:28 Post subject: Présentation Beaubrun
Bienvenue à toi brun +1 drifteur cool C'est sympa que tu y passe encore du temps sur gt5 et malheureusement nous aussi on l'attend depuis longtemps ce GT5 ! Sinon on fait pas mal de soirée et de parties entre nous sur GT5 donc si tu veux te joindre à nous c'est sans problèmes tu es le bienvenue et si tu pouvais te procurer skype avec un bon petit micro ce serait la cerise sur le gâteau ici nous utilisons beaucoup skype qui rend les parties beaucoup plus agréable et surtout au niveau e l'organisation il n'y a pas meilleur !