| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
SLR_722_EDITION Administrateur

|
Posted: Mon 1 Feb - 22:33 Post subject: Spa 24h |
|
|
chapeau tout de même !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |
florent001 No-Life

|
|
| Back to top |
|
 |
Nür-Fahrer Amateur

|
Posted: Tue 2 Feb - 21:27 Post subject: Spa 24h |
|
|
oui ça m'a dégouté mais bon...je reprends le jeu la ou je l'avais sauvegardé....et en effet jai pas ennormement de chance...enfin bref!
aujourd'hui je suis resté a la maison, et même malade jai pas pu m'empecher d'aller jouer un peu!
je reprends donc ma course juste avant l'accident!.
j'esseye de joindre mes mecanos car il me reste plus que quelques tours avant de tomber en panne seche!!!!
allez reveillez vous les mecs! tout d'un coup...miracle!!! alors sans hesiter je m'arrete, je fais le plein et je change de pneus. j'emprofite pour poser les choses...le 2ème n'est pas bien loin dèrrière....les autres j'en sais rien...je peux viser le podium je pense! mes mecanos finissent le boulot, je crie par la fenetre " arretez de vous branler non de dieu!"
par contre surprise je repars 6ème, mais bon....je perds la 5ème place avant de sortir des stands et avec seulement 13secondes d'avance le mec va pas aller loin...seulement....en 2 tours il est déjà 21secondes devant!!!!!
la reponse est evidente....ils ont mis leurs pneus tendres, ce qui veut dire que l'avantage que j'avais bah...je viends de la perdre! cellui qui est dèrrière moi est maintenant à -1:30min mais il me prends 1 seconde au tour au moins....je dois donc aller fort, mais a force de tirer je part en couille la ou il faut pas...le radillon...partir en soucette à 230Km/h a cet endroit signifie souvent la fin de la course mais jai pu l'arreter juste avant le mur:

dans le même tour je part legerement contre le mur mais mon moteur prends feu....ça va pas, je suis malade et j'arrive pas a faire des temps, ça serre a rien de continuer! vu que demain je repards au chantier et qu'ici il fait presque -10° le matin et bah...on verra quand je serais en mesure de reprendre
sinon florent, en vue cockpit t'as un ecran ou tu as quelques menus que tu changes en appuyant sur espace:
1-N° tour + temp tour actuel 2-temp moteur + temp eau + régime moteur 3-temp des 4 pneus 4-temp des 4 freins
voila une image que j'ai pris avant:
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
| Back to top |
|
 |
florent001 No-Life

|
|
| Back to top |
|
 |
nanou26 Co-administrateur

|
Posted: Mon 15 Feb - 14:50 Post subject: Spa 24h |
|
|
sympa ta course folle  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
| Back to top |
|
 |
SLR_722_EDITION Administrateur

|
Posted: Mon 15 Feb - 21:05 Post subject: Spa 24h |
|
|
N r-Fahrer wrote: | ...je peux viser le podium je pense! mes mecanos finissent le boulot, je crie par la fenetre " arretez de vous branler non de dieu!"...
| sacré tempérament le pilote dis ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |
|