| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
VW_GolfIV_.:R32 No-Life

|
Posted: Fri 5 Feb - 10:12 Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant |
|
|
Je vois beaucoup de news sur ce jeu, et je me demande toujours pourquoi on en parle pas? Je sais que SLR aime bien le Just Cause 1 moi perso je n'y ai pas joué mais le Just Cause 2 m'a l'air appétissant. D'après un site de jeux videos (jv.fr) une demo serait en approche, le soucis c'est qu'on ne sait toujours pas sur quel(s) support(s) la démo va sortir, espérons que la demo verra le jour sur PS3 (ou PC pour moi). On ne connais pas encore la date de sorti de cette fameuse démo mais je rappelle quand même que le jeu est prévu pour le 26 mars prochain en attendant je vous laisse déguster cette vidéo
Tout sur Just Cause 2 Gameplay, Ingame
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |
SLR_722_EDITION Administrateur

|
Posted: Sat 6 Feb - 01:50 Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant |
|
|
va finir à la maison  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |
florent001 No-Life

|
|
| Back to top |
|
 |
Challenger AS du volant

|
Posted: Sat 6 Feb - 11:48 Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant |
|
|
je le connais il a l'air genial  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 6 Feb - 12:26 Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant |
|
|
Ouais Florent j'ai choisi spécialement cette vidéo parmis tant d'autres pour sa fin dites .... Original  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |
ludo971 AS du volant

|
Posted: Sat 6 Feb - 16:53 Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant |
|
|
ba ca , ca sera sans moi , deja que j'avais pas du tout aimé le 1 , et j'ai deja de quoi m'occuper avec MAG et BFBC2 qui arrive bientot , Ah et heavy rain aussi , CA c'est des bon jeux
Par hasard , SLR ou R32 , est ce que vous joué a Iracing sur PC??? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |
Challenger AS du volant

|
Posted: Sat 6 Feb - 16:54 Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant |
|
|
le etait bien pourri c'est clair ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 6 Feb - 19:26 Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant |
|
|
| ludo971 wrote: | ba ca , ca sera sans moi , deja que j'avais pas du tout aimé le 1 , et j'ai deja de quoi m'occuper avec MAG et BFBC2 qui arrive bientot , Ah et heavy rain aussi , CA c'est des bon jeux
Par hasard , SLR ou R32 , est ce que vous joué a Iracing sur PC???
|
non c'est payant et payant par mois en + perso pas trop envie de m'aventurer dans un abonnement mensuel je me suis remis à gtr2 légèrement enfin continuons sur discussions et détentes.
PS: une démo de just cause 2 est prévu prochainement -> source: jeuxactu ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 19 Feb - 02:30 Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant |
|
|
Une petite vidéo avec toujours autant d'humour mais qui ne me lasse pas personnellement
Tout sur Just Cause 2 Gameplay, Ingame
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |
florent001 No-Life

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 19 Feb - 12:15 Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant |
|
|
En effet j'avoue que j'apprécie la façon de "vendre" leur jeu, après tout quand on joue au jeux vidéos on a un minimum d'humour et ils savent bien en joué. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 19 Feb - 14:16 Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant |
|
|
haha super ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |
|