creer un forum      supprimer les publicites  

Team GT5 FORUM Forum Index
Team GT5 FORUM Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant

Post new topic   Reply to topic    Team GT5 FORUM Forum Index -> ==> 100 % PS3 <== -> Jeux PS3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VW_GolfIV_.:R32
No-Life
No-Life

Masculin

PostPosted: Fri 5 Feb - 10:12    Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant Reply with quote

Je vois beaucoup de news sur ce jeu, et je me demande toujours pourquoi on en parle pas? Je sais que SLR aime bien le Just Cause 1 moi perso je n'y ai pas joué mais le Just Cause 2 m'a l'air appétissant. D'après un site de jeux videos (jv.fr) une demo serait en approche, le soucis c'est qu'on ne sait toujours pas sur quel(s) support(s) la démo va sortir, espérons que la demo verra le jour sur PS3 (ou PC pour moi).
On ne connais pas encore la date de sorti de cette fameuse démo mais je rappelle quand même que le jeu est prévu pour le 26 mars prochain en attendant je vous laisse déguster cette vidéo  Okay

Tout sur Just Cause 2 Gameplay, Ingame

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
SLR_722_EDITION
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb - 01:50    Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant Reply with quote

va finir à la maison Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
florent001
No-Life
No-Life

Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb - 10:56    Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant Reply with quote

Sa va il doit être pas si mal, j'aime bien la fin de la vidéo Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/user/fullstreetx

http://www.dailymotion.com/GTFLO

Back to top
ID PSN
Challenger
AS du volant
AS du volant

Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb - 11:48    Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant Reply with quote

je le connais il a l'air genial Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
MSN Skype ID PSN
No-Life
No-Life

Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb - 12:26    Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant Reply with quote

Ouais Florent j'ai choisi spécialement cette vidéo parmis tant d'autres pour sa fin dites .... Original  Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
ludo971
AS du volant
AS du volant

Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb - 16:53    Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant Reply with quote

ba ca , ca sera sans moi , deja que j'avais pas du tout aimé le 1 , et j'ai deja de quoi m'occuper avec MAG et BFBC2 qui arrive bientot , Ah et heavy rain aussi , CA c'est des bon jeux Okay

Par hasard , SLR ou R32 , est ce que vous joué a Iracing sur PC???
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
Challenger
AS du volant
AS du volant

Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb - 16:54    Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant Reply with quote

le etait bien pourri c'est clair
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
MSN Skype ID PSN
SLR_722_EDITION
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb - 19:26    Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant Reply with quote

ludo971 wrote:

ba ca , ca sera sans moi , deja que j'avais pas du tout aimé le 1 , et j'ai deja de quoi m'occuper avec MAG et BFBC2 qui arrive bientot , Ah et heavy rain aussi , CA c'est des bon jeux Okay

Par hasard , SLR ou R32 , est ce que vous joué a Iracing sur PC???

non c'est payant Smile et payant par mois en + perso pas trop envie de m'aventurer dans un abonnement mensuel je me suis remis à gtr2 légèrement enfin continuons sur discussions et détentes.

PS: une démo de just cause 2 est prévu prochainement -> source: jeuxactu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
No-Life
No-Life

Masculin

PostPosted: Fri 19 Feb - 02:30    Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant Reply with quote

Une petite vidéo avec toujours autant d'humour  Mr. Green mais qui ne me lasse pas personnellement

Tout sur Just Cause 2 Gameplay, Ingame

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
florent001
No-Life
No-Life

Masculin

PostPosted: Fri 19 Feb - 11:22    Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant Reply with quote

Mr. Green  Ouai encore une vidéo délire au moin c'est plus originle que certaines autres vidéos.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/user/fullstreetx

http://www.dailymotion.com/GTFLO

Back to top
ID PSN
No-Life
No-Life

Masculin

PostPosted: Fri 19 Feb - 12:15    Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant Reply with quote

En effet j'avoue que j'apprécie la façon de "vendre" leur jeu, après tout quand on joue au jeux vidéos on a un minimum d'humour et ils savent bien en joué.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
SLR_722_EDITION
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Feb - 14:16    Post subject: Just Cause 2 . . . un GTA like appétissant Reply with quote

haha super !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Skype ID PSN
Post new topic   Reply to topic    Team GT5 FORUM Forum Index ->
   Jeux PS3
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange