Posted: Sat 8 May - 14:58 Post subject: MAP mondiale (carte mondiale des pilotes GT5P)
@ tous les membres du Team-GT5 qui ne se seraient pas encore inscrits sur la carte des pilotes GT5P et future GT5. Je vous présente déjà cette carte et vous invite chaleureusement à le faire :
A aujourd'hui notre carte répertorie 488 membres dont 27 pays ou régions du monde représentés avec :
195 Français 97 Espagnols 50 Américains (USA) 27 Allemands 22 Italiens 20 Belges 17 Canadiens 8 Anglais 7 Suisses 5 Amérique du sud 5 Pays Bas 5 Océanie (Australian) 5 Amérique Centrale 4 Norvégien 3 Slovens 3 Polonais 3 Finlandais 2 Irlandais 1 vietnamien 1 Emirats Arabes unis 1 japonais 1 Belarusse 1 Suédois 1 Indonésie 1 Lettonie 1 Danois 1 Estonien Donc si vous êtes déjà inscrits sur une carte ou une autre, vérifiez bien que vous êtes présents sur celle-ci.
Venez nombreux, en plus cette carte vous permet de voir les potos qui seraient pas trop loin de chez vous pour d'éventuelles rencontres Karting ou autres ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Signature design by Damy
Last edited by gagbergag on Mon 10 May - 09:16; edited 9 times in total
Posted: Sat 8 May - 15:05 Post subject: MAP mondiale (carte mondiale des pilotes GT5P)
C'est vraiment excellent ca je viens de m'apercevoir qu'il y a pas mal de joueurs aux alentours de chez moi ! cool D'ailleurs Gag tu peux éditer et mettre 480 membres au total ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Posted: Fri 11 Jun - 21:40 Post subject: MAP mondiale (carte mondiale des pilotes GT5P)
Désolé le 200ème Français est déjà inscrit et c'est General_patate tu es 202 ou 203ème kevin sur le forum, tu es Maktoum ou MANU56BZH et c'est quoi sur GT5P ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Signature design by Damy